accès

73 rue du Bourbonnais, Lyon 9ème

Métro : Ligne D (arrêt Valmy)

Bus : Lignes 66, 19 et 3 (arrêt Apollinaire – Bourbonnais)
Lignes C6, C14, 90, 2, 31 et 5 (arrêt Valmy)
Pour rentrer du club, vous avez la Ligne TCL PL3 (départs à 1h - 2h - 3h et 4h) Arrêt Valmy

Stations Vélo’V à proximité (Masset / 3 septembre 1944 et Piscine de Vaise)

Parking gratuit surveillé

Pour faciliter l’accès au club, deux entrées sont prévues et mises à disposition du public. Une signalétique sur place le jour de l’évènement vous aidera à choisir la bonne file. Bon à savoir, les personnes disposant de préventes seront accueillies en priorité.

Nos chauffeurs

Besoin de vous rendre au FACTORY Club ? Nous avons tout prévu pour vous ! Plus de 20 chauffeurs seront à votre disposition pour assurer votre venue au club. Chaque voiture dispose de 4 places.
Pour un départ depuis toute la Presqu’île (ou retour du club vers la Presqu’île), la course vous sera facturée 10€ (sans majoration) toute la nuit. Pour réserver, il vous suffit d’appeler ou envoyer un SMS à la liste de chauffeurs ci-dessous. Pour votre tranquillité, préparez l’appoint en espèce.

Pour un départ hors Presqu’île… sur demande

Nos Partenaires

heetch - Factory Club Lyon

DOCK OUEST RÉSIDENCE

Hôtel 3 étoiles

Tarifs selon disponibilités : 59€ par chambre, incluant un départ tardif jusqu'à 15h.

Parking en souterrain (sous réserve de disponibilité) : offert

Nos chambres confort vous proposent un bien-être simple et raffiné. Toutes sont climatisées et équipées d’un espace bureau, d’une cuisine équipée (service payant), d’un téléviseur à écran plat LED recevant les chaînes du groupe Canal Plus, de sanitaires et d’une salle d’eau individuelle. Les bords de Saône, vous donnent une vue des plus agréable depuis votre chambre et son balcon. Les couleurs et le mobilier ont été choisis avec le plus grand soin, afin de donner un charme et un design spécifique à ce nouvel établissement du Groupe Paul Bocuse.


Pour réserver votre weekend envoyez un email à contact[at]dockouest.com avec pour objet Factory Club