Le Club

FACTORY est un nouveau club basé à Lyon dont l’ambition est de créer des évènements de qualité avec pour seul objectif que chaque soirée soit toujours meilleure que la précédente.
Idéalement situé à 10 minutes de la Presqu’ile, le FACTORY vous plonge dans une expérience clubbing jamais vue à Lyon. Doté d’un système son et light rénové, le FACTORY vous accueille dans une ambiance branchée et clubbing exceptionnelle.

Le meilleur de la scène lyonnaise et internationale se donnera rendez vous chaque samedi pour vous proposer des soirées thématiques encore jamais vues à Lyon. DJs, drag queens, performers, danseurs, etc. se bousculeront toutes les semaines pour vous offrir un show unique.

Notre Mission

« Rendre le milieu de la nuit à Lyon toujours plus festif »

Musique

La musique est le coeur de chaque soirée. Nous faisons appel aux meilleurs DJs de la scène lyonnaise et internationale en s’adaptant aux thématiques

show

A chaque soirée, le show prendra une place importante. Notre mission est de vous en mettre plein les yeux avec nos performers, danseurs, drag queens, effets spéciaux et un écran LED pour une mise en scène complète.

équipe

Nous mettons un point d’honneur à ce que le staff qui vous reçoit vous permette de passer toujours une meilleure soirée, de l’entrée à votre sortie du club.