More

    Lumières, Rires et Solidarité : Lyon en Fête à Westfield La Part-Dieu

    Décembre s’installe à Lyon, et avec lui, la magie de Noël illumine le centre Westfield La Part-Dieu. L’éclat des mille lumières embrase les 270 boutiques, créant une atmosphère festive inoubliable. En cette période enchantée, le centre commercial célèbre non seulement la joie des festivités, mais aussi la solidarité avec l’inauguration d’une boutique dédiée aux jouets revalorisés.

    Le 23 novembre dernier, l’icône du football féminin français, Wendie Renard, a donné le coup d’envoi de ces festivités. Immergez-vous dans un monde féerique, sous les lumières scintillantes, autour d’un majestueux sapin de 14 mètres, au cœur du centre. Bien sûr, le Père Noël en personne, malgré son agenda chargé, prendra le temps de saluer les enfants.

    Westfield La Part-Dieu n’est pas simplement un paradis shopping. C’est également une destination de choix pour des moments conviviaux en famille ou entre amis. Les gourmands trouveront leur bonheur aux Tables, un étage dédié à la restauration offrant un choix alléchant, des classiques burgers aux lobster rolls les plus étonnants. Les cinéphiles auront l’embarras du choix parmi les 18 salles de l’UGC Ciné Cité.

    Pour une aventure plus ludique, rendez-vous à Hapik, la salle d’escalade ludique aux parcours insolites, ou au tout nouveau La Tête dans le Nuage, avec ses jeux d’arcade, expériences en réalité virtuelle et mini bowling.

    La magie opère également au-delà des lumières éblouissantes. En partenariat avec la Maison Métropolitaine d’Insertion pour l’emploi (MMI’e), Westfield La Part-Dieu présente « La Fabrique de Noël », un pop-up de 80 mètres carrés où les jouets revalorisés retrouvent une seconde vie. Dénichez des cadeaux uniques à prix doux, tout en contribuant à une belle action solidaire.

    Rencontrez le Père Noël tous les jours d’ouverture du centre, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 20h00, pour une séance photo à 15€ (7,50€ avec le programme de fidélité Westfield Club).

    Enfin, notez que le centre sera ouvert les dimanches 3, 12, 17 de 10h à 19h et le 24 de 10h à 18hLyon en fête, amusement garanti à Westfield La Part-Dieu !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Related articles