Le Club Disco fait vibrer l’Hôtel de Ville lors d’une Silent Party épique

Suite au succès de sa première édition à la piscine du Rhône, le Club Disco s’installe maintenant à l’Hôtel de Ville le vendredi 26 mai pour une Silent Party d’envergure !

Le Club Disco organise des Silent parties en plein air, en partenariat avec la ville de Lyon. Cette grande soirée disco se déroulera le vendredi 26 mai dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville. Pour l’occasion, la cour sera divisée en trois pistes de danse aux ambiances différentes : disco, années 90-2000 et Eurodance. Une fois que vous aurez mis le casque sur les oreilles, vous pourrez choisir la piste qui vous convient. Pendant la soirée, La Petite Syrienne s’occupera de la restauration et un bar sera également installé spécialement pour l’événement. Il vous suffit de vous inscrire et de revêtir vos plus beaux vêtements vintage et colorés.

De 19h à  00h30, les participants auront l’occasion de danser sur une immense piste. Une particularité de cet événement est que les voisins n’auront pas à se soucier du bruit, car il se déroulera entièrement en silence.

Alors, comment se déroulera l’édition « Silent Disco » 2023 ? La réponse est simple : à leur arrivée, chacun recevra un casque audio qui lui permettra de choisir la programmation musicale qu’il souhaite écouter et son volume sonore.

Cette initiative fait partie des actions du Conseil lyonnais de la nuit, visant à concilier divertissement et tranquillité.

L’entrée est gratuite, mais l’inscription préalable est obligatoire.

Pour plus d’infos ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *